• Parce que je le veux bien (dans la peau de Liliane B)
  • C'est bon. E ok. Rendben. This is just a story.
  • Focus #50 / Philippe Touzet
  • TextO'mino 2019
  • Avril de Sophie Merceron par la cie LTK productions
  • La mensuelle de juin
  • « LirEcrire » - restitution des ateliers en milieu scolaire
  • Prix E.A.T des Cent livres Emmanuelle-Marie 2019

Le CNL ouvre ses portes une fois par mois aux auteur.e.s

Le Centre National du Livre
ouvre ses portes aux auteur.e.s

À partir du 5 février 2019, le Centre national du livre (CNL) ouvre ses portes le 1er mardi de chaque mois aux auteur.e.s, illustrateur.e.s, traducteur.e.s qui souhaitent se renseigner sur les dispositifs d’aides du CNL ou être accompagnés dans le dépôt de leur dossier de demande.

Suite à la révision générale du règlement des aides du CNL en ce début d’année, le CNL et ses équipes se mobilisent pour conseiller et accompagner les futurs demandeurs de bourses aux auteurs, aux traducteurs et de bourses de résidence.

Pour compléter ces Portes ouvertes, les équipes du CNL partent à la rencontre des auteurs, illustrateurs et traducteurs partout en France pour les conseiller et les renseigner lors de manifestations littéraires, parmi lesquelles le Festival international de la bande-dessinée d’Angoulême, Quais du polar à Lyon, Le Livre sur la place à Nancy ou encore Les Utopiales à Nantes.

Quand ?

Le 1er mardi de chaque mois entre 14h et 18h sans rendez-vous
Centre national du livre (CNL)
53 rue de Verneuil, Paris 7e