• Parce que je le veux bien (dans la peau de Liliane B)
  • "Oiseau de malheur", nouvelle - Concours ShortEdition
  • "Un moine peut en cacher un autre", nouvelle - Prix Léonard de Vinci - ShortEdition
  • 5 ans d'âge, drame drolatique
  • La Folle Comédie sera créée par le Club théâtre du collège français de Toronto
  • Focus #49 / David Nathanson
  • C'est bon. E ok. Rendben. This is just a story.
  • La mensuelle de mai
  • Résidence éphémère
  • La fête de la terre et des mots
  • Mardis Midi : Tom
  • Total Action
  • En Aparté avec Natacha de Pontcharra
  • La pelle et l'aspirateur

Marc-Michel Georges nous a quittés...

"Il tenait par l'amour des autres et il aimait avec force. Marc-Michel de toi à ouam tu es de l'or en barres."

Marc-Michel Georges nous a quittés jeudi 27 décembre. Adhérent actif de notre association depuis plus de dix ans, généreux, curieux des autres et de leurs talents, amoureux de la vie... des adjectifs encore bien faibles pour décrire ses profondes qualités humaines.
Son amour des mots, il l'a notamment incarné en orchestrant L'Amour d'écrire en direct, soirée détonante et décalée qui, en plaçant l'auteur au centre de la scène, a servi la cause de l'écriture. Elle fut récompensée par le Prix de la Fondation Broquette 2017 décerné par l'Académie française.
Merci à toi l'ami, nous sommes touchés au coeur, tu nous manqueras.

L'Equipe des E.A.T